If you have any questions, call us at: +33 6 60 14 45 59
or send us a message to:  accueil@ictyos.com

© 2019 ICTYOS  CUIR MARIN DE FRANCE

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

BASELWORLD 2019 

INTERNATIONAL FAIR 

Baselworld is the world's leading international trade fair for watches, jewellery, precious stones and related industries. It is here that the most prestigious brands in the sector (including Rolex, Patek Philippe, Chopard, TAG Heuer, Hublot and Breitling), the most influential media and the most important buyers in the world meet. Baselworld is the exclusive platform where the most renowned watch and jewellery brands present their annual innovations to an international audience. All those who wish to know the current trends and new products of 2019 will be able to discover them at Baselworld: live and exclusively.

 

On the occasion of this exceptional show, Cuir Marin de France joined forces with one of the most prestigious luxury packaging companies: the Gainerie 91 Group. An attractive operation both to promote SQUAMA (high quality salmon leather for watch straps), and Gainerie 91's widely recognised know-how in the manufacture of tailor-made packaging such as watch cases. 

During the 6 days of the Le Cuir Marin de France show, almost all the participants were able to meet. This "coup de com" did not leave anyone indifferent since at each exchange the brands were offered a unique key ring in SQUAMA. The key ring is none other than an original and innovative souvenir to make the SQUAMA known (available in Shade, Temperament and Rutillant) and to illustrate the knowledge of one of the last sheathers in France.

Pour toute question, appelez-nous au : +33 (0)6 66 52 61 65
ou envoyez-nous un message à :  accueil@ictyos.com

© 2019 ICTYOS  CUIR MARIN DE FRANCE

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

BASELWORLD 2019 

SALON INTERNATIONAL 

Le Baselworld est le plus important salon international d’horlogerie, de bijouterie, de pierres précieuses et des industries annexes. C’est ici que se réunissent les plus prestigieuses marques du secteur (dont Rolex, Patek Philippe, Chopard, TAG Heuer, Hublot et Breitling), les médias les plus influents et les acheteurs les plus importants au monde. Baselworld est la plateforme exclusive où les marques d’horlogerie et de bijouterie les plus réputées présentent leurs nouveautés annuelles à un public international. Tous ceux qui souhaitent connaître les tendances actuelles et les nouveautés de 2019 pourront les découvrir lors du Baselworld: en direct et en exclusivité.

À l’occasion de ce salon hors norme, Cuir Marin de France s’est associé à l’une des plus prestigieuses entreprises du packaging de luxe : le Groupe Gainerie 91. Une opération séduction tant pour promouvoir le SQUAMA (cuir de saumon de haute facture pour la confection de bracelets de montre), que le savoir-faire largement reconnu de Gainerie 91 dans la confection de packaging sur mesure telle que des écrins de montre. 

Durant les 6 jours de salon Cuir Marin de France à pu rencontrer la quasi-totalité des acteurs présents. Ce « coup de com » n’a pas laissé indifférent puisque à chaque échange les marques se voyaient offrir un porte-clé unique en SQUAMA. Le porte-clé n’est autre qu’un souvenir original et innovant pour faire connaitre le SQUAMA (décliné en Ombre, Tempérant et Rutillant) et illustrer le savoir d’un des derniers gainiers de France.